Bols tibétains: Leur impact sur le bonheur et l’esprit

Dans le monde entier, il existe différents bols tibétains et de différents types. On en trouve au Népal, en Inde, au Bhoutan et bien sûr au Tibet.

La qualité particulière du son dépend principalement de la composition de son alliage. Idéalement, ces bols sont constitués de sept métaux, rappelant l’intégrité des sept chakras.

L’équilibre est rétabli automatiquement lorsque tout le corps est coordonné. Les techniques de respiration ont le même objectif. C’est ainsi que tout déséquilibre disparait grâce à cette concordance.

Le monde est fait de vibration: lumière, air, couleur, son… Les différentes composition de la vie elle-même est fait de vibration.

Bols tibétains: Comment traiter la disharmonie?

Lorsqu’on ressent un manque d’harmonie, cela est généralement dû au stress, à la pression ou, surtout, à diverses formes d’anxiété et de peur.

Afin de traiter correctement ces causes de disharmonie, notre travail quotidien nécessite beaucoup d’énergie.
Cela conduit généralement à une fatigue excessive et vous épuise progressivement physiquement et mentalement.
Le son du bol tibétain ne peut pas vous guérir. En premier lieu, ce sont d’excellents outils qui vous permettent de libérer le stress accumulé qui nuit à votre santé.

De nos jours, bien que la science reconnaisse facilement les bienfaits de la relaxation, la thérapie sonore tibétaine devrait être la même.

C’est principalement parce que vous partagez l’intimité de chaque unité qui est affectée par le son, ce qui vous permet d’atteindre un niveau de relaxation plus profond et plus large.

On remarque souvent que certains sons peuvent calmer le cerveau humain et réduire le stress accumulé. Mais même ici, il est difficile de tirer des conclusions, car les niveaux de stress de chacun sont complètement différents.

Vous pouvez avoir une grande préférence pour certains sons, ou même être réticent à certains sons. Il s’agit de l’énergie sonore émise et de la barrière énergétique rencontrée par le son.

Vous n’avez pas besoin de forcer le traitement pour être efficace. Si un des sons vous dérange, vous n’avez qu’à régler le son aussi bas que possible. Même si vous n’entendez pas le son, vous pouvez toujours le verrouiller si vous avez une ouverture intégrée.

En raison de la coutume, on ne peut être satisfait que du son dans le bol chantant, grâce à l’avantage particulier de l’énergie qu’il émet.

En fait, les ondulations du bol passent simplement à travers le corps, faisant vibrer l’eau qui forme le bol.
Comme mentionné ci-dessus, c’est un outil puissant pour la relaxation et la méditation. Augmente la relaxation et améliore la paix intérieure.

La colère continue de nous attaquer: les chants du bol tibétain aident à étouffer ces attaques.

De plus, lorsque vous vous détendez complètement, cela produit plus d’ondes alpha.

Il a également la capacité d’éliminer facilement les blocages énergétiques et de réduire le bilan émotionnel souvent associé.

Le bol tibétain présente de nombreux autres avantages reconnus. Nous en citons:

  • Nourrir le corps et l’esprit et les coordonner
  • Diminuer le stress, la colère et l’anxiété
  • Supprimer tous les troubles du sommeil.
  • Réduire la fatigue
  • Traiter la dépression et la maladie mentale …

Bol et gong tibétain : Quelle différence?

(0)